Classes de 4ème : programme annuel

dimanche 19 décembre 2021, par Mme CANET

Je vous donne le lien de votre Padlet principal : vous y retrouverez le programme annuel des séquences prévues en Éducation Musicale. Ce Padlet sera mis à jour petit à petit :

Pour accéder au Padlet de la première séquence ( Le monde celte ), vous allez avoir besoin d’un mot de passe : celui-ci vous est donné sur Pronote.

N’hésitez pas à consulter ces Padlets aussi souvent que nécessaire : ils présentent l’avantage de regrouper tout ce que nous ferons en classe ... et plus encore !

Travaillez bien ;o)

Mise à jour du 19 décembre

Le Padlet de la deuxième séquence, Entre ombre et lumière, est désormais accessible ( mot de passe donné sur Pronote ). Le lien se trouve sur le Padlet principal, sous le document dévoilant le programme de cette nouvelle séquence.

Bonne découverte !

Logo de l’article : Fond vecteur créé par starline - fr.freepik.com

Dernière mise à jour : samedi 6 mai 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille