MPE13

vendredi 17 septembre 2021, par Administrateur

Bonjour Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
Voici une communication des représentants MPE13.
Cordialement.
M. Assalit

Mesdames, Messieurs,

L’élection des nouveaux délégués des parents d’élèves du MPE13 du collège André Chénier à eu lieu ce lundi 13 septembre 2021 à 18H.

MPE13 est une association de parents d’élèves.

Les parents et l’école ont le même objectif : que chaque enfant réussisse sa scolarité.

Quand l’éducation est partagée, il est important d’installer un véritable lien entre les familles et l’école et de construire ensemble une relation de confiance.

Pour les parents d’élèves qui veulent participer activement à la vie du collège de leurs enfants (siéger aux conseils de classe et aux différentes commissions)….il n’est pas trop tard !

Mme Koudad Sabrina

Présidente du MPE13 du collège André Chénier

Mpe13andrechenier@gmail.com

Dernière mise à jour : lundi 9 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille