Classes de 6ème : programme annuel

dimanche 2 janvier 2022, par Mme CANET

Je vous donne le lien de votre Padlet principal : vous y retrouverez le programme annuel des séquences prévues en Éducation Musicale. Ce Padlet sera mis à jour petit à petit :

Pour accéder au Padlet de la première séquence ( Cartes postales musicales ), vous allez avoir besoin d’un mot de passe : celui-ci va vous être donné sur Pronote.

N’hésitez pas à consulter ces Padlets aussi souvent que nécessaire : ils présentent l’avantage de regrouper tout ce que nous ferons en classe ... et plus encore !

Bonne découverte ;o)

Mise à jour du 2 janvier

Le Padlet de la deuxième séquence, J’ai pas le temps !, est désormais accessible ( mot de passe donné sur Pronote ). Le lien se trouve sur le Padlet principal, sous le document dévoilant le programme de cette deuxième séquence.

A vous de jouer ... avec le temps ! ;o)

Logo de l’article : Musique vecteur créé par freepik - fr.freepik.com