Soyons zen : Padlet en ligne !

mercredi 4 septembre 2019, par Mme CANET

Comme promis, voici le premier Padlet de l’année ; il sera complété au fil des séances. Vous pourrez y retrouver le projet musical et les oeuvres analysées ainsi que les documents de cours, qu’il s’agisse de la version élève ou de la fiche professeur grâce à laquelle vous pourrez travailler tranquillement à la maison.

N’hésitez pas à écouter plusieurs fois Ajai alai afin de vous familiariser avec la prononciation et de vous approprier la mélodie, ce qui ne devrait pas être compliqué dans la mesure où le morceau est répétitif ... comme tout mantra qui se respecte !

Bonne écoute et bon travail à toutes et à tous.