Bonjour à toutes et à tous,
en attendant que je revienne vous traumatiser faire travailler, je vous mets en ligne de quoi prendre un peu d’avance durant mon absence.
Vos nouveaux Padlets sont en cours d’élaboration et seront complétés au fil des séances mais comportent pour le moment tout ce qu’il faut pour vous permettre de découvrir les extraits sonores sur lesquels nous allons travailler afin d’apprendre à définir le caractère d’une musique.
Les classes de 6eA, 6eC et 6eF ont déjà reçu leurs premiers documents ainsi que leurs consignes.
Quant aux élèves de 6eB, 6eD et 6eE, je vous laisse découvrir comment nous allons travailler dans cette nouvelle séquence : le document que vous trouverez dans la colonne Objectifs vous fournira quelques indications en attendant que je vous donne toutes les explications nécessaires de vive voix.
Chaque Padlet est différent, car chaque classe découvrira 6 extraits sonores. Une fois que votre travail sera terminé, rien ne vous empêche d’aller découvrir ce qu’auront écouté les autres classes.
Voici les liens de vos Padlets :
- classe de 6eA
https://padlet.com/Handpangirl/qqm7yqfvgtuz
- classe de 6eB
https://padlet.com/Handpangirl/ink92obnn9by
- classe de 6eC
https://padlet.com/Handpangirl/9zesbfaxj0gs
- classe de 6eD
https://padlet.com/Handpangirl/3tqu5tyah713
- classe de 6eE
https://padlet.com/Handpangirl/6rlrw26uyu7u
- classe de 6eF
https://padlet.com/Handpangirl/ychyhanek6p6
Allez, on enfile ses oreilles ... et on se met au boulot !