Créations d’après Stripsody : classe de 6ème D

vendredi 26 janvier 2018, par Mme CANET

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, je commence à publier vos créations inspirées par Stripsody.

L’article sera mis à jour régulièrement au fur et à mesure que vos travaux auront été terminés par mes soins.

En attendant de voir si je peux tout transférer sur un Padlet, je regroupe tout ici. Lorsque les créations des autres classes seront aussi mises en ligne, je vous engage vivement à aller les découvrir.

Bon visionnage !

Mise à jour du 17 mai : j’ajoute les créations de Clélia, Jade et Carla, Léandro, Lumien, Matilde, Ruben et Romain.

Mise à jour du 17 mai : j’ajoute les créations de Cléa, Lina et Clara, Lola et Noémie, Fabio, Maxime, Paolo et Leny, et Kérian.

Dernière mise à jour : lundi 9 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille