André Chénier
Collège
MARSEILLE
 

Contact en cas de problèmes techniques

mardi 28 novembre 2017, par M. RIOU - Principal Adjoint

INFORMATIONS AUX PARENTS
gestion des problèmes techniques et pédagogiques avec les tablettes numériques

 

Suite à la distribution des tablettes pour les élèves de 4èmes et 5èmes, certains problèmes techniques et pédagogiques peuvent se poser.
Afin d’être efficace et vous apporter des réponses adaptées, vous pouvez nous signaler vos difficultés de deux façons à mon attention et/ou celui du professeur éventuellement concerné qui me transmettra :

  • Par la messagerie Pronote
  • Par un courrier donné à votre enfant à me remettre
  • Par téléphone (si je suis indisponible, le message me sera transmis)

En fonction de votre demande et de votre besoin, je pourrai moi-même solliciter les personnes compétentes au sein de l’établissement à même de vous apporter une réponse.

Notre assistant technique informatique n’est pas en charge de la relation directe aux familles. Il ne répondra donc pas directement à d’éventuelles demandes.

Si vos enfants ont une question technique à poser au sujet de la tablette, l’élève formulera précisément sa demande au professeur concerné. Le professeur informera ensuite l’équipe de suivi numérique par Pronote (Direction, ATI et référente numérique) afin que nous prenions en charge la demande et donnions rapidement une réponse à l’élève demandeur.

Dans un souci de clarté à votre égard et de prise en charge du suivi de l’utilisation des tablettes, il est nécessaire de respecter cette procédure de communication.

Je sais pouvoir compter sur votre précieuse contribution à la réussite de ce projet pour nos élèves.

 

M.Castro
Principale Adjointe 
 

 
Collège André Chénier – 23 rue de l'Aiguillette - 13012 MARSEILLE – Responsable de publication : M Assalit, Principal
Dernière mise à jour : vendredi 24 mars 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille